Hilary Clinton vs Donald Trump : qui l’emportera ?

Hilary, la force est féminine
Hilary Diane Rodam, plus connue sous le nom d’Hilary Clinton est née un 26 octobre 1947.
Scorpion et d’un chemin de vie 3, c’est une femme bagarreuse, qui aime les défis et qui touche à beaucoup de domaines. Elle va jusqu’au bout des choses et a un facteur chance important.
A la fois émotive et rancunière, elle se sort avec brio de toutes situations délicates. Ses atouts principaux sont la prise de recul et son acceptation des tracas de la vie.

Donald, un homme de pouvoir sans concession
Donald Trump est né un 14 juin 1946.
Gémeaux et d’un chemin de vie 4, c’est un homme complexe. Il possède tout comme Hilary un facteur chance important : tout lui réussit. Bagarreur, c’est un clown burlesque : il est donneur de leçons, un tantinet mégalo et dominant. Il est également constamment dans le paraître et dans le charme. Cela ne l’empêche pas d’être un homme assoiffé de connaissances et curieux du monde qui l’entoure.
Excessif, il est parfois nécessaire de le recadrer car il a tendance à perdre les pédales.

L’avis de la voyance sur la course à la Maison Blanche
Donald Trump part avec un handicap certain : son immaturité et son côté obtus pour ce projet le trahiront. Même s’il a quelques qualités en commun avec Hilary Clinton, c’est elle qui va tirer l’épingle de son jeu de par sa combattivité.
Ce dernier tournant pour la présidence des Etats Unis ne sera pas sans souffrance. En coulisses : des coups fourrés, du malsain et du chagrin. Cette victoire ne sera pas écrasante mais se fera par la force : le côté radical et sans concession de Trump viendra trancher avec la fragilité d’Hilary.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *