Angelina Jolie et Brad Pitt : le point sur leur couple

Ils ont fait la une des tabloids de cette rentrée.

Angelina Jolie a choisi de se séparer de Brad Pitt, et cette nouvelle en a laissé peu indifférents.

Que nous disent les astres sur la relation qui liait jusqu’alors un des couples les plus glamours du monde ?

Angelina Jolie est née le 4 juin 1975, ce qui fait d’elle une personne du signe des Gemeaux.
Très indépendante, elle aime faire bien les choses et souhaite donner un sens à chacune de ses initiatives. C’est un être fragile et complexe, elle bénéficie d’un facteur chance important.
Même si elle est souvent indécise, c’est quelqu’un qui va jusqu’au bout des choses. On peut donc penser que sa décision, bien que difficile à prendre, a été mûrement réfléchi.

Brad Pitt, quant à lui, est né le 18 décembre 1965. En bon Sagittaire qu’il est, c’est un idéaliste – et aussi perfectionniste – qui sait montrer son éternel insatisfaction.
Il est continuellement à la recherche de la perfection sans pour autant assumer les responsabilités.
Pour aller de l’avant, il devra se montrer à l’avenir plus tolérant et conciliant, en acceptant l’imperfection chez les autres.

La synergie de ce couple est basée sur la communication et malgré le fait qu’ils soient à ce jour séparés, ils tiendront à garder ce niveau d’échanges, ne serait-ce que pour les enfants qu’ils ont en commun, pour les rassurer et ne pas les déstabiliser. Quoiqu’il arrive, ces deux-là étaient fait pour se rencontrer : ce sont des flammes jumelles. Ils sont de la même trempe et leur rencontre n’a pas été anodine.
La rupture est tombée sur l’acteur comme un coup de massue. Il arrive dans une période délicate qui durera environ 18 mois voir plus …, laissant présager qu’il ne sera pas au top et qu’il devra passer par des épreuves difficiles pour connaître une accalmie par la suite.
Il faudra qu’il digère tout cela et ce processus risque de prendre du temps, comme si la vie l’avait remis à sa place.

Angelina, elle tire satisfaction de cette séparation. Elle a pris le taureau par les cornes et pleinement consciente des conséquences de sa décision. Elle prend beaucoup pour appui l’amour qu’elle voue à ses enfants et qui le lui rendent bien. Elle va de l’avant poussée par son instinct de survie. Pour l’instant, elle va bien et ira même mieux, car une séparation n’est jamais chose facile aussi bien pour la personne quittée que pour la personne qui quitte. Attention tout de même, l’actrice entrera dans une période turbulente dès l’horizon de 2021.

Un retour de flammes est il possible ? Les astres et la numérologie ne l’écartent pas, ces deux-là étant toujours amoureux l’un de l’autre. Pour espérer les revoir ensemble, il ne faudra pas qu’ils cessent de communiquer. En attendant, il faut laisser l’orage passer des deux côtés. Angelina veut retrouver son indépendance et les pleins pouvoirs sur sa vie de femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *