Le signe du mois : le Verseau

Gouverné par Uranus et Saturne, le Verseau est un signe insaisissable !

Lié à la Maison XI, il incarne le rêve et l’espoir.
C’est un être intelligent, idéaliste, qui aime aller de l’avant : à quoi lui sert-il de regarder vers le passé, alors que ce qui le fait vibrer c’est avant tout le moment présent et le futur ?

Tout est possible pour ce signe, qui ne peut cacher son côté utopiste même si il est prudent. Rien ne l’arrête dès qu’il s’agit d’innover, d’inventer tant il aime le (re)nouveau !

Doté d’un magnétisme puissant, il jouit d’une intuition forte ce qui le prédestine souvent à s’épanouir dans des domaines créatifs
Spontané – voire même impulsif et sanguin -, honnête et franc, il est épris de liberté. Il aime voyager, vivre de nouvelles expériences et l’inconnu ne lui fait guère peur.

Paradoxalement, ce signe dissimule un être de contradiction : il peut être aussi vif, extraverti que secret et introverti.

Son besoin d’être libre s’avère aussi en vrai, en amour : il préserve sa liberté et n’aime pas se sentir étouffé par l’autre. Le mariage, par exemple, ne l’intéresse pas tant que ça … de peur que la routine ne prenne le dessus et qu’il se sente piégé. Exigeant, il attend souvent de sa moitié de conjuguer le rôle d’ami(e), de parent, de conjoint et d’amant(e).

Il n’est donc pas étonnant qu’il conjugue à la perfection sa soif d’idéal avec le signe du Lion. Ce tandem là est complémentaire.
Il retrouve également l’oreille amie, la confidence avec des signes dominés par la communication : les Gémeaux et la Balance. Ils partagent en commun une intarissable curiosité.
A contrario, trop prévisible ou rigide, le signe de la Vierge aura toutes les difficultés du monde pour se lier au Verseau.

Et vous, quel est votre signe ? Envie d’en savoir plus ? Contactez moi dès maintenant au 06.59.58.89.02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *