Les prédictions du chiffre personnel 9 en 2017

Si votre chiffre personnel en 2017 est le 9, alors pour vous l’heure du bilan a sonné.

Un cycle numérologique s’achève et il est temps pour vous de regarder en arrière ces dernières années, d’analyser et de vous recentrer sur vous-même, vos désirs et vos idéaux.
Cette étape est indispensable pour rebondir et dynamiser votre vie, qui comme tout à chacun, est semée d’embûches.

Vous avez donc jusqu’à décembre pour faire le point : chasser vos démons, faire le ménage et observer du coin de l’œil ce que vous rend heureux pour le décupler.

Cette mise au point est le préalable nécessaire pour préparer les années à venir et se défaire des mauvaise habitudes ou des problèmes rencontrés.
On pourrait même vous reprocher votre soif d’idéal voire votre côté utopiste, mais qu’importe nous ne sommes rien sans nos rêves et nos objectifs.

Amour : votre travail d’introspection vous mettra un peu à l’écart dans votre couple ou d’un partenaire potentiel si vous êtes célibataire. Il vous faudra attendre un peu pour y voir clair sur vos aspérités. Néanmoins, les premières éclaircies sentimentales devraient avoir lieu dès le retour des beaux jours.

Travail : votre recherche de sérénité se traduira par une remise en question de vos compétences, que vous vous imposez à vous-même, pour mieux revenir au premier plan : promotion, changement de travail … vous semblez vouloir accélérer le rythme pour être en phase avec ce que vous valez vraiment. Ne dites pas non à vos ambitions !

Santé : vous regorgerez d’une énergie sans limite, preuve de votre régénération mentale et psychique et on sait à quel point ces deux-là influent sur le bien-être de notre corps.

A vous, donc, d’avancer !

Et vous, quel est votre chiffre personnel pour 2017 ?
Pour connaître les influences d’une année, il convient d’additionner jour de naissance + mois de naissance + 1 (pour 2017) puis réduire le total à un chiffre de compris entre 1 et 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *