Le signe du mois : les Poissons

Dernier signe du zodiaque, les Poissons sont les êtres du renouveau et du complexe. Ils sont gouvernés par Neptune, planète du mystère et de l’illusion.

On parle souvent de naviguer en eau trouble, voici le programme qui vous attend au contact de nos amis Poissons.

Bien qu’agréables au quotidien, comprendre ou sonder ces êtres sensibles n’est pas de tout repos.

Fragiles et dotés d’une forte intuition, les Poissons doivent jongler avec un paradoxe, torturés entre leur immense générosité, leur altruisme et leur faculté récurrente à ne penser qu’à eux et à dresser un mur avec les autres et la réalité.

Idéalistes, mystiques et rêveurs, ils s’isolent souvent pour ne pas connaître la déception de la réalité et du monde qui les entoure. Ils sont discrets et peinent souvent à se confier et à extérioriser leurs sentiments.

Ils sont souvent reconnus pour leur romantisme et leur tendresse, qui leur donnent des ailes et leur permettent de s’évader. Il faut pouvoir suivre leur imagination sans limite, ce qui les prédispose à être souvent des artistes dans l’âme : ils sont inspirants et inspirés.

Symboliquement, ce signe marque la fin de l’hiver et le besoin d’entamer une nouvelle renaissance.

Avec leur besoin constant d’être rassurés et protégés, les Poissons sont compatibles avec des signes d’eau comme eux – le Cancer et le Scorpion – mais aussi le Capricorne et le Taureau.

Néanmoins, quelques frictions sont possibles avec des signes aux univers totalement à mille lieux des attentes des Poissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *