Des nouvelles de Johnny Hallyday

On a appris récemment qu’il rencontrait des soucis de santé et nous sommes tous unis avec lui !
Mais qui est Johnny Hallyday, l’idôle des jeunes, qui a su traverser les années et les modes et signer par sa personnalité l’histoire de la musique française ?
Découvrons-le grâce à la voyance !Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean Philippe Smet, est né le 15 juin 1943 ce qui fait de lui un être né sous le signe des Gémeaux.
Chanteur, interprète et acteur, il vit actuellement avec toute sa famille en Suisse, plus précisément Gstaad.
Dès ses débuts, il est fortement inspiré par le rock’n’roll venant des Etats Unis et adopte vite le même style que ses homologues américains.
Néanmoins, son signe astrologique lui permet d’être en perpétuelle mutation : il traverse les époques et s’y adapte sous aucun souci tant sa soif de curiosité est intarissable. Il donne souvent le tournis à son entourage tellement il aime emmagasiner de choses, aller vite et découvrir.

La prédominance de son signe aérien fait de lui un esprit communicatif, il aime la relation aux autres et le voyage et cultive ces deux aspects : il trouve dans cela le renouveau, l’évasion et l’énergie qui le caractérise.
Le Feu a une place importante dans son thème natal : il en ressort son perfectionnisme, sa confiance en lui et sa forte intuition. Ces trois penchants de sa personnalité sont confirmés par la présence dominante de Mercure dans son thème, suivi de Saturne et Uranus. Cela ne l’empêche pas d’être un éternel insatisfait.

Il en reste néanmoins que le chanteur aux milliers de fans est quelqu’un de sensible, sujet aux émotions : sa vulnérabilité peut venir d’une grande nervosité, composante caractéristique de son ascendant qu’est la Vierge.
En bon Gémeaux, Johnny est un travailleur acharné, rigoureux, qui ne laisse rien passer qui oscille d’un point de vue personnel avec un certain laisser-aller qui lui permet de mieux gérer la pression et de rester convivial aux yeux de ceux qui l’aiment.

Doté d’une forte volonté de séduire, Johnny veut sa vie sentimental, hors du commun … quitte à susciter l’interrogation de ses proches tellement il a pu surprendre par ses choix et à considérer cela comme un jeu.
Cela n’ôte en rien l’amour qu’il consacre ou a consacré à ses compagnes et de manière générale à sa famille, car derrière le séducteur, il y a quelqu’un d’entier et de puissant : démonstratif, brillant et généreux.
En 2017, son année personnelle est le 4. Ce sera pour lui une année difficile, sur le fil du rasoir. Cela ne l’empêchera pas de reprendre la scène accompagné d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc à l’occasion des Vieilles Canailles.
Néanmoins, c’est à travers ces épreuves qu’il reconnaîtra ses vrais amis, ceux qui ne lui tourneront pas le dos malgré les soucis. Il finira par les compter sur ses dix doigts.
Que ses fans soient rassurés : il sera bien là et vaincra les soucis pour accompagner Jade et Joy dans leur adolescence et il sera un père à l’écoute.
Gageons que ce phénix du rock français se remette petit à petit de ces soucis de santé, et nous étonne à nouveau comme il a su le faire pendant tellement d’années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *