Qui est Edouard Philippe notre nouveau premier ministre ?

Il est incontestablement l’une des premières surprises du premier gouvernement du Président Macron. Qui est donc Edouard Philippe ? Que nous dit la voyance à son propos ?Edouard Philippe est né le 28 novembre 1970 : le premier ministre français est donc Sagittaire, ascendant Taureau.

De par l’astrologie, on peut voir immédiatement des traits de caractère forts de cet homme : acharné (il fait tout pour obtenir ce qu’il veut), cérébral, manipulateur et touche à tout. Il est aussi idéaliste et est en besoin constant de communiquer.

Il aura une rentrée 2017 rude : sa côté de popularité chutera et il risque d’en souffrir jusqu’à sa période d’anniversaire. Le climat de septembre et octobre ne lui sera pas favorable et il aura du mal à s’imposer face à un président omniprésent. Mesures impopulaires ? Ministres rebelles ? Il devra rivaliser de prudence et être diplomate – mais il en possède tous les atouts. Même si il est tout feu tout flamme, il fera preuve de patience, ce qui est rare chez un homme politique.

Il ne possède pas n’importe quelles planètes dominantes : Jupiter, Saturne, Pluton sont autant d’atouts qui font qu’il a la maîtrise de tous les éléments. Il cherchera une façon de faire pour arriver à plus et se sortir de lui-même des difficultés de la rentrée.

Sa ténacité et sa force feront qu’après cette passe délicate, il exécutera avec beaucoup de rigueur son travail de premier ministre : il en tirera même de bons résultats qui seront reconnus par les français et leur président. Attention tout de même : au-delà de cette épreuve, il peinera à trouver sa place toujours face à Emmanuel Macron : il bénéficiera d’une autonomie limitée. Néanmoins, il restera quelqu’un d’intègre et en bon chien d’eau (astrologie chinoise) sera fidèle à ses convictions et à celui qui l’a placé ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *