2018 : Emmanuel Macron et la France

Après avoir laissé au gouvernement d’Emmanuel Macron le temps de s’organiser en 2017, les Français attendront des résultats et des solutions concrètes.

Même si durant la période de janvier à mars 2018 le gouvernement donnera encore l’impression d’être en rodage avec des décisions qui auront du mal à prendre le bon chemin et qui donneront l’impression d’un exécutif dispersé, les trimestres suivants seront marqués par une embellie : baisse du chômage, augmentation du pouvoir d’achat, reprise favorable qui s’installe sur le moyen terme.

Néanmoins, des conflits entre l’autorité et les Français se feront ressentir. Emmanuelle Macron souhaitant s’imposer, prendra des décisions drastiques – voire autoritaires – avec à la clé de nombreuses grèves en raison de choix trop orientés et en faveur du patronat.

Emmanuel Macron s’en sortira en utilisant à outrance la communication afin de regagner un capital confiance et se faire respecter : au final il arrondira les angles de manière à gagner en popularité . En 2018, il sera en année personnelle 7 : son intuition le guidera sur le bon chemin. Il travaillera également dans l’approfondissement des relations à l’international et attirera la sympathie de ces homologues, remettant la France au centre des débats, domaine que son prédécesseur avait laissé de côté.

En numérologie, on retrouve beaucoup de nombres 27 tout au long de sa vie : il apprend continuellement et se réalise au contact des autres.

Gageons qu’en 2018 ce jeune président tirera toutes les ressources de son signe astrologique qu’est le Sagittaire : on retiendra son côté bosseur et assidu sans concession pour le mener au succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *