2018 : Kim Jong Un n’a pas dit son dernier mot

Kim Jong Un est en phase avec les traits de caractère de son signe astrologique : le Capricorne. Il est intelligent, aventureux, intuitif et ambitieux. On retrouve ses caractéristiques également dans sa politique et sa manière de gouverner. C’est quelqu’un qui n’hésite jamais à prendre des risques, sans se soucier des conséquences de ses actions, agissant au gré de ses caprices et fantaisies. Il est omniscient et aime avoir un œil partout.

Les planètes l’influencent et le poussent à entrer en conflit avec les puissances mondiales. Il est en quête de liberté, et voudra briser les chaînes qui lui sont imposées à lui et à son pays. Il a du mal à canaliser son énergie et a ainsi des difficultés à juger de ses priorités.

En 2018, il sera confronté à la frustration et à un sentiment de blessure profonde dûs à la non-réalisation de ses désirs, ce qui le poussera à agir de manière impulsive. Pour arriver à ses fins, il utilisera avec imprudence ou courage hasardeux la rhétorique pour provoquer le reste du monde. Au cours du printemps 2018, il pourrait réussir à soulever sa nation pour galvaniser un conflit avec les Etats Unis. Il serait également en clin à se radoucir sur la fin de l’année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *