Ce que la voyance nous dit de Louane …

Louane Emera, de son vrai nom Anne Peichert, est née le 26 novembre 1996 à Hénin Beaumont dans les Hauts de France. Reperée dans The Voice, cette Sagittaire mène avec succès une carrière riche et multidisciplinaire, tantôt chanteuse, musicienne ou bien encore actrice.

Même si sa vie de famille a été difficile avec la perte de ses deux parents, elle est prédisposée à la chance et à la réussite : elle réfléchit avec son cœur et sait s’entourer.

Elle s’implique énormément et le travail ne lui fait pas peur : elle est avide de liberté et de réussite.

Depuis 6 mois, Louane entame une nouvelle transition dans sa vie : la chrysalide laisse place au papillon, tout comme l’adolescente laisse place à la femme.

C’est donc cette nouvelle Louane que nous découvrons en 2018 : une Louane qui souhaite prendre le temps et laisser faire les choses, entre une idylle qu’on lui prête avec Kungs et une collaboration professionnelle avec Benjamin Biolay (c’est qui n’est pas sans nous rappeler la triangulaire Paradis – Pagny – Gainsbourg dans la fin des années 80). Elle s’accomodera bien des évènements, ne s’interdira pas de rêver et d’être déterminée. Elle aura également besoin de partager, de transmettre et voyagera pour épancher sa soif de curiosité !

Forte de son chemin en vie en 8, elle fera les bons choix cette année puisqu’elle a sacrément les pieds sur Terre.

Dogmatique et solaire et malgré le dense chemin parcouru jusqu’à maintenant, il faut bien se dire que Louane n’est encore qu’à l’aube d’une carrière prometteuse … aussi bien en France qu’à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *