L’avenir de Laeticia Hallyday

Le vent de la polémique souffle sur le clan Hallyday.

Quelques failles apparentes étaient déjà visibles, la mort du chanteur en a entraîné l’implosion.

Alors que le procès vient de commencer, annonçant déjà une série de reports multiples et cinglants, une issue juridique s’esquisse pour 2022.

Laeticia, que l’on découvre stratège, tiendra à apaiser les choses pliant sous le poids du battage médiatique incessant. Pensant à retrouver la sérénité pour elle-même et pour ses enfants, elle souhaitera éteindre le feu en proposant une conciliation dès la rentrée 2018. Elle voudra saisir l’opportunité d’un nouveau départ dans sa vie sans pour autant arriver sur un terrain de réconciliation. Laura et David de ce fait devraient retrouver une partie de leurs droits.

Elle prendra le large dans la foulée de cette affaire pour se reconstruire aussi bien personnellement que professionnellement. De nombreuses propositions lui seront communiquées tant au niveau télévisuel que cinématographique mais c’est dans l’écriture qu’elle va se réfugier pour mettre un point final au chapitre des polémiques : un domaine où elle excellera et chassera les démons qui pèsent sur elle. Elle dévoilera quelques confessions sulfureuses ouvrant le livre des secrets des Hallyday au grand jour.

Cette introspection l’amènera à ne plus être une « femme de » mais à briller par elle-même. C’est dans cet élan, que tout à nouveau va se précipiter pour elle fin 2019 – début 2020 puisqu’elle assumera publiquement son nouvel amour sous les yeux émerveillés de Joy et Jade et s’exilera par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *