Le couple de l’année 2018 : le Prince Harry et Meghan Markle

Le samedi 19 mai 2018, le monde entier était tenu en haleine par un événement majeur … et heureux. Megan Markle (née sous le signe du Lion le 4 août 1981) et le Prince Harry (né sous le signe de Vierge le 15 septembre 1984) se sont dits oui pour notre plus grand plaisir, tant on aime à rêver des mariages et unions des têtes couronnées.

La présence significative de la planète Mars dans leurs thèmes astrologiques nous en dit déjà long sur le couple, dominé par la passion.

Le jeune homme présente une personnalité intéressante : à la fois festif et turbulent, il n’en reste pas moins solidement attaché aux valeurs inculquées par sa famille et est un fervent adapte des traditions. Avec une Lune natale en Taureau, on découvre qu’il est un homme plein de tendresse et d’affection.

Enjouée, drôle et spontanée, Meghan Markle est une Lionne jusqu’au bout des ongles. Femme de tête, déterminée, elle n’en reste pas moins sensible et aimante : elle dispose beaucoup de qualités pour venir se frotter à la royauté dont le Lion est le représentant évident. Féline, elle est magnétisée par l’aura d’Harry.

Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer et s’aimer : une configuration astrale et planétaire qui n’est pas avare en bons sentiments.
Rappelons le : Mars n’est pas pour rien dans les connexions multiples et les vibrations de ce couple. Les différentes combinaisons entre les maisons dominantes de ce couple nous interpelle sur le fait qu’ils ont terriblement besoin l’un de l’autre. Meghan apparaît comme la bienfaitrice de l’homme que le Prince tend à devenir. Il trouve en elle l’oreille amie et la confidente, tant il a du mal à faire confiance aux autres. Il trouve en elle un véritable pilier.

Attention, néanmoins, à l’influence de la Lune qui pourrait venir semer le trouble au sein du couple au-delà des traditionnelles disputes de couple ! L’alignement du Soleil et de la Lune favorisera tout de même une entente parfaite au quotidien, renforçant de bonnes bases déjà bien ancrées.
Ce n’est pas sans compter sur Mercure, planète de la communication, et Saturne, planète de la sagesse, qui viendront soulager et apaiser quelques épisodes tourmentés mais balayés d’un revers de la main tant ce couple nous apparaît fort bien ancré et intelligent. Cela laisse présager encore de belles années pour ce duo intuitif et soudé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *