2018 sera-t-elle l’année de Georges Clooney ? Filomène vous répond !

Il fait chavirer les cœurs du monde entier.
Il a fait également exploser le box office à de nombreuses reprises avec des films comme Ocean’s Twelve, Une Nuit en Enfer, Gravity, Solaris …

Il a dit oui à la somptueuse avocate d’origine libanaise Amal Alamuddin.
Mais que sait-on réellement de lui en coulisses et au-delà-même des couvertures de papier glacé ?

Georges Clooney est né à Lexington le 6 mai 1961, ce qui fait de lui un Taureau ascendant Poissons, dont les ambitions doivent se traduire nécessairement par des concrétisations : un schéma renforcé par le fait qu’il soit un signe de Terre.
Cette obstination reste sans doute la clef de ses nombreux succès.
C’est également quelqu’un à la vie sociale trépidante : c’est un moteur de sa vie.

Son ascendant en Poissons lui confère une vraie sensibilité. Captivé par la nouveauté, le besoin de se ré-inventer, il est guidé par son cœur et ses émotions.

2017 a été une année difficile à passer pour son couple. 2018 sera marquée par le renouveau. Après quelques échecs cinématographiques, Georges Clooney semble renouer avec ses premières ambitions, entraînant dans sa lancée son épouse Amal qui sera couronnée de succès tant sur le plan personnel que professionnel. Ces deux-là réussiront à synchroniser leurs carrières respectives et avanceront dans la même direction, ce qui va leur permettre de souder la famille qu’ils sont actuellement en train de construire.

Amal devra tout de même se monter vigilante car courant 2019-2020 elle pourrait faire face à quelques besoins de liberté de son époux. L’infidélité pourrait semer le doute dans la relation mais c’est sans compter sur l’esprit concret de George Clooney qui viendra ramener sérénité dans son cocon familial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *