La voyance vous dévoile les secrets de Brigitte Macron

On prête volontiers une image de combattant déterminé et solide aux personnes nées sous le signe du Bélier … et ce n’est pas Brigitte Macron qui en fera l’exception.

Arrivée à l’Elysée aux côtés de son mari Emmanuel en 2017, découvrons-en un peu plus sur la personnalité et l’avenir de la Première Dame née le 13 avril 1953.

Force est de constater que depuis le début, elle ne reste pas en marge de l’actualité. Son caractère bien trempé lui permettra petit à petit de s’élever à une dimension internationale, talonnant ainsi la charismatique Michelle Obama du temps où son mari était à la Maison Blanche, car même si ce couple intrigue le monde entier, il le fascine en même temps. Son goût pour la diplomatie pourrait s’affirmer : elle pourrait devenir ainsi une véritable porte-parole.

Néanmoins, derrière la femme forte se cache également la sensible, qui ne tardera pas à s’engager dans des causes humanitaires pointant du doigt l’injustice et ce, toujours sur la scène internationale. Son altruisme est gravé dans son ADN et elle s’intéressa à un domaine qui lui est cher : l’éducation.
Une sensibilité qui l’a poussée également en cé début 2018 à se retirer de la scène médiatique tellement la pression et le quand dira-t-on ont été assassins après l’élection de son mari au rôle de président de la république française.

Mais ce n’est sans compter sur ses ressources intérieures ! En cette rentrée 2018, elle reviendra sur le devant de la scène en conseillère avisée et en pilier d’un projet dont on pourra mesurer concrètement l’engouement social. Même si certains verront cela d’un mauvais œil ne lui apportant pas leur appui, sa soif d’exister la portera vers un succès : elle ne se laissera pas faire !
Même si elle a porté son mari dans son ascension folle, elle voudra également laisser sa trace, avec toute la fierté qu’on reconnait d’emblée chez nos amis Bélier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *