Coup de projecteur sur Lady Gaga

Flamboyante dès le début de sa carrière, Lady Gaga s’est imposée comme une artiste complète. Et elle nous le prouve à nouveau avec la sortie du film A star is born cet automne au cinéma.
Née le 28 mars 1986 à New York, Stefani Joanne Angelina Germanotta est sans aucun doute une personnalité affirmée et intrigante.

Cette Bélier ascendant Gémeaux n’est pas faite pour rester au second rang. Au contraire, sa réussite matérielle et sociale est au premier plan. Elle a besoin d’être reconnue pour exister : le regard des autres lui est indispensable.
Le feu est présent en elle via son Soleil natal et son signe astrologique qui lui prodiguent un ego très développé et une soif de réussir : elle veut marquer les esprits qu’elle qu’en soit le prix à payer : ce qui lui a valu certains problèmes de santé tant elle s’est épuisée à l’occasion de ses nombreuses séries de concerts. De même, l’échec ne lui fait pas peur et elle voit même en lui une victoire puisqu’elle continue d’apprendre sur elle-même. Elle est instinctive et impulsive.
Elle fonce généralement tête en avant et ne recule en rien : son rythme est effréné.

Avec une Lune conjointe à Pluton en Scorpion et en maison XI, on lui reconnait volontiers un côté fascinant voire iconoclaste, provocant et avant-gardiste mais aussi une peur irrationnelle et des angoisses qu’elle a du mal à maitriser quand il s’agit de l’être aimé, de ses proches ou même d’elle-même.
Son ascendant Gémeaux s’exprime totalement à travers sa personnalité : tantôt extravertie ou timide, tantôt raisonnée ou incontrôlable … il n’en reste pas moins un fil conducteur qui ressort chez elle à chaque instant, à savoir la séduction et le plaisir de se jouer des choses !

C’est une femme qui aime innover pour se faire remarquer. Uranus la pousse perpétuellement à explorer de nouveaux domaines. Sa création n’a pas de limite et ne se limitera pas à la musique ou au cinéma : elle saura dans quelques années s’illustrer dans la peinture ou l’écriture. Lady Gaga est en constante évolution et elle veut sa vie un inépuisable défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *