Le Reiki, une méthode de soin antistress accessible à tous

Le stress, ami-ennemi de notre quotidien, est considéré par certains comme le mal du siècle.
Tantôt positif et stimulant, il n’en reste pas moins associé à l’idée d’une menace pour l’esprit et le corps. On lui prêt à raison un lien avec les maladies nous affectant.

Vous peinez à trouver le sommeil ? Vous êtes sujet à la dépression ? Vous avez des maux d’estomac récurrents ? Votre rythme cardiaque s’accélère devant une situation où vous êtes mal à l’aise ? Ce sont tout autant de signaux d’alarme que votre corps vous délivre pour vous alerter !

Il est temps de l’écouter et de vous reprendre en main pour évacuer cette surcharge ! Le Reiki est une méthode efficace et salvatrice pour lutter contre ces manifestations qu’elles soient physiques ou psychologiques.
Au travers de cette méthode, apprenez à lâcher pris et à confier votre corps à des mains expertes et salvatrices. Laissez le maître Reiki se connecter à vos moindres maux pour vous en libérer. Vous pourrez ainsi renouer avec un bien-être, une sensation que vous aurez sans doute oublier depuis le temps tant elle est agréable.

Attention, néanmoins, le stress est un problème de fond dont on ne guérit pas spontanément : il faut envisager le Reiki comme une solution à long terme pour se sentir à nouveau léger et à l’abri de toute menace.
Mais n’oubliez pas que le premier pas vers la guérison, c’est avant d’écouter son corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *