Muriel Robin, qui se cache derrière cette icone du rire ?

Parmi les stars préférées des Français, nées sous le signe du Lion, il y en a une qui retient tout particulièrement notre attention. Nous faisant passer du rire aux larmes, Muriel Robin a toujours su nous divertir pour notre plus grand plaisir.

Mais quelle personnalité se cache derrière cette humoriste et comédienne hors pair ?
Née le 2 août 1955, avec un ascendant en Sagittaire, elle a tous les atouts d’une Lionne … solaire ! Son maître d’ascendant – Jupiter en conjonction du Soleil – ne fait que le confirmer : entreprenante, énergique, très intelligente, c’est une personne qui n’arrête jamais de courir, faisant de sa vie un vrai marathon avec pour seule ligne d’arrivée : la scène. C’est un signe de Feu sans arrêt dans l’action.

En se penchant sur son thème astrologique, on s’en rend vite compte en constatant qu’elle a 6 planètes en Lion, ce qui révèle cette envie de réussite forte qu’elle a toujours nourri. C’est cette persévérance qui l’anime chaque matin que Dieu lui fait, elle peut briller et être reconnue. Son charisme ne fait aucun doute.

Bienveillante, elle sait mettre en confiance les gens qui l’entourent : c’est l’épaule ou l’oreille amie que chacun de nous aimerait avoir.

On découvre également de part la configuration de son maître d’ascendant, une artiste touchante, optimiste, ordonnée et joviale.

Avec une conjonction de Mercure au Soleil et à Jupiter, Muriel Robin fait preuve d’une créativité sans limite : elle aime imaginer, écrire, interpréter.

Mars en Lion et en maison 9 revient renforcer ce surplus d’énergie, de force, d’initiative donc Muriel Robin a fait preuve jusqu’à maintenant en terme de carrière.

Mais il ne faut pas oublier qu’elle est également fragile : la Lune en Capricorne et en maison 2 nous apprend qu’elle contrôle beaucoup ses sentiments, ses humeurs mais qu’elle se dévoile à l’abri des regards, dans le calme et la sérénité pour mieux exprimer ce qu’elle ressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *