Les signes chanceux de cette fin d’année 2019

Avec le retour de l’automne, des feuilles mortes et du froid, beaucoup d’entre vous s’interrogent sur cette fin d’année 2019.
J’ai donc décidé de faire un focus sur deux signes que je considère comme chanceux et dont la période d’octobre à décembre sera des plus favorables.
A l’honneur, les signes du Cancer et de la Vierge qui trouveront réconfort avec l’arrivée des blancs flocons.

Rappelons-nous que l’été a été particulièrement réussi pour nos amis Cancer qui ont su orienter leur vie et lui donner un nouveau élan tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel : des décisions importantes guidées par leur intuition et leur libre arbitre ont pu redonner un coup de fouet à leur existence.
Il en sera de même à nouveau sur le plan amoureux cet hiver où le romantisme reprendra ses quartiers et leur permettra d’envisager sereinement les jours de froid.
De tout cela découlera également des ondes positives au sein de leur foyer : ils seront plus que jamais attentifs et protecteurs pour leur famille.

Les Vierge finiront l’année comme ils l’ont commencée, bercés par le flot de la chance et de la bienveillance. Une année parfaite pour eux, qui leur a permis de retrouver délicatement confiance en la vie, tant ils ont su renouer avec la communication qui leur manquait cruellement ces dernières années.
Cupidon avait su porter son attention sur eux en Février et il reprendra du service cet hiver en leur garantissant  toute l’affection dont ils ont tellement besoin. Ils seront à nouveau épanouis et heureux.


Crédits photos : Couleur pour Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *