Vianney, un chanteur au cœur tendre

Ses chansons sont autant de ritournelles qui nous restent dans la tête et qui nous font sourire et nous mettent de bonne humeur. Le jeune Vianney est venu, après des études de stylisme chez ESMOD, bouleverser la variété française et a réussi à s’imposer. La preuve en est qu’il est arrivé il y a peu de temps dans le siège de coach dans l’émission The Voice. Penchons-nous sur la personnalité de ce garçon sympathique et avenant au travers de l’astrologie.

Auteur, compositeur, interprète, il est né le 13 février 1991 à Pau. Cela fait de lui un Verseau ascendant Lion.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne peut pas passer à côté de sa personnalité : touchant et attachant, il aime se démarquer, proposer autre chose avec ses propres codes. Son originalité, c’est sa marque de fabrique et il la revendique. L’innovation ? C’est à son menu quotidien tellement il est curieux du monde qu’il l’entoure ! Il a un chemin de vie 8 symbolisé par la renaissance !

Observateur, son goût pour la nouveauté, même si, parfois difficile à suivre, lui permet de faire preuve de beaucoup d’adaptabilité grâce à Uranus et Neptune en Maison 6 . Son axe de vie vient du Cancer et va vers le Capricorne. Son esprit est sans cesse en renouvellement : il a horreur de stagner et c’est un avant-gardiste confirmé avec la Lune en Maison 5. Uranus, la planète maîtresse du Verseau, lui confère ce besoin perpétuel de se remettre en question, et ce petit plus qui n’appartient qu’à lui, une créativité qu’il va puiser au plus profond de ses tripes.
Avec la Vierge en Maison 3, il a la tête dans les étoiles mais résolument les pieds sur Terre.

Il pétille et sa joie de vivre est communicative. On aime sa compagnie, son sourire réconfortant et ses rires qui viennent réchauffer toute une assemblée. Mercure en Maison 7 fait de lui un orateur reconnu et affirmé.
C’est aussi quelqu’un de simple : il est loin du star system et est attaché à des valeurs basées sur l’authenticité.

Il n’en reste pas moins quelqu’un de fondamentalement libre et indépendant, qui cherche à fuir l’ennui. En couple, il renoncera si il se sent étouffé. Il a besoin de conserver sa propre autonomie pour ne pas se sentir dépassé par la situation. Et visiblement, Catherine Robert, sa compagne, semble avoir pris pleinement conscience de ce besoin pour lui permettre de s’épanouir et de rester lui-même.

A l’aube de ses 30 ans, le chanteur nous promet encore de belles surprises et une année 2021 riche en actualités. Cette année, entre parenthèses pour les retrouvailles dans les salles avec la crise sanitaire, sera une occasion de trouver encore plus son équilibre amoureux. Il avance, il tâtonne mais dans le seul et unique but de trouver son bonheur et de le partager avec celle qu’il aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *