Sophie Davant, le soleil quotidien des Français !

A l’antenne depuis 1987, elle est l’une des présentatrices préférées des Français. Souriante et pleine d’empathie, Sophie Davant officie aussi bien à la météo – dans ses jeunes années – que dans les enchères avec son programme Enchères Conclues et jongle entre ses casquettes de journaliste, de présentatrice tv et radio, se laissant aller parfois à la comédie.


Elle est née le 19 mai 1963 à Bordeaux sous le signe du Taureau avec un ascendant en Gémeaux.
Véritable touche à tout, sa curiosité n’a d’égale que sa sympathie, même si il faut bien l’avouer Sophie Davant possède un caractère bien trempé à la fois idéaliste et toujours à la recherche de la petite bête.
On ne peut lui enlever son incroyable générosité, elle aime être proche des gens, à l’écoute et donne beaucoup d’affection à celles et eux qui l’entourent.

C’est une passionnée qui se livre sans compter, dévouée corps et âme, mais qui sait être radicale si jamais quelqu’un s’avise à la trahir.
Cela ne l’empêche pas d’être secrète : elle aime se préserver et rester discrète sur sa vie personnelle.


Téméraire et travailleuse, elle fait tout ce qui est possible pour arriver à ses objectifs, usant parfois de son charme pour convaincre. C’est une fonceuse qui sait se donner le temps de réfléchir et d’analyser : elle ne recule devant rien dès qu’il s’agit de travail et reste fortement attachée à la reconnaissance que lui porte le public. Elle manie très bien la logique, ce qui fait d’elle quelqu’un de structuré : cette rigueur vient à la rassurer si jamais elle perd pied.


En 2021, et avec un chemin de vie en 7, elle sera amenée à choisir, décider de changements de sa vie, pour être en adéquation avec elle-même. Ce besoin de sentir en alignement avec ses désirs vient d’une impulsion à priori liée à sa famille et à l’amour. Elle souhaiterait ainsi se donner plus de temps pour vivre et réaliser des choses qu’elle n’a pas pu encore faire.

A lire également

Laisser un commentaire