Horoscope Hebdo de la semaine du 30 Janvier 2023

Si le monde des sentiments et du désir ne donne pas satisfaction, cette semaine avec Vénus reste et Mars en dissonance, il faut avoir confiance en ce que l’intellect peut procurer comme épanouissement. En effet, outre les effets un peu désagréables de Vénus et Mars, Mercure et Uranus sont en trigone et en signes de Terre ! Et bien sûr, la toile de fond difficile occasionnée par le carré d’Uranus à Saturne n’est plus depuis quelques jours. Il est donc temps de se laisser aller, de rattraper le temps perdu, dirons-nous. Les 2 premiers jours, la lune sera conjointe à Mars en Gémeaux et facilitera tout ce qui est de l’ordre des déplacements et de la prise de parole voire du débat.

D’ailleurs, jeudi, le sextile de Jupiter à Mars va amplifier cette énergie combative, d’autant plus que Jupiter bout en Bélier. Vous pourrez alors exprimer vos idéaux, l’heure est à la mise au clair de ses positions, mais dans un contexte de bonne entente. Vendredi, quelques craintes pourraient s’exprimer au foyer avec la lune en Cancer, mais opposée à Pluton et Mercure. Comptez sur Mars en Gémeaux pour agir clairement et exprimer distinctement le fond de votre pensée sans laisser les autres parler à votre place. Le week-end verra la lune en Lion soutenue par un magnifique trigone de Jupiter. Vous pouvez recharger vos batteries!

On appréciera particulièrement de se déplacer au théâtre ou au cinéma par exemple. Attention dimanche à ne pas se laisser entraîner dans la tourmente d’Uranus qui fera un carré à la lune. Celle-ci en Lion pourrait devenir excessive.

A lire également

Laisser un commentaire